Rendez-vous de la Fondation du 22 juin 2021, le replay

Depuis plusieurs années, la Fondation OCIRP propose un rendez-vous annuel, l’occasion pour nos membres et partenaires de participer à un évènement pédagogique sur nos thèmes de prédilection - Agir pour les orphelins, Accompagner les veuves et veufs, Favoriser l’autonomie - dans un format adapté.

Cette année, le rendez-vous de la Fondation OCIRP s'est déroulé en ligne. C’est l’axe "accompagner les veuves et les veufs" qui était à l’honneur, par le biais de son association Dialogue & Solidarité, et de l’ouvrage qu’elle soutient, "Pour accompagner le deuil".

Vous étiez plus de 200 présents à ce rendez-vous, sur le thème : « Accompagner le deuil, de l’intime au social ». Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté !

Si vous n’avez pas pu vous rendre disponible ou si vous souhaitez revoir ou réécouter cette conférence, le replay est disponible et transcrit sur notre chaîne YouTube OCIRP.