Groupe de parole en visioconférence pour les veuves et veufs

-    Vous êtes endeuillé.es suite à la perte  de votre conjoint.e, concubin.e, partenaire de pacs, compagne ou compagnon ;
-    vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement suite à votre veuvage ;
-    vous ne disposez pas de structure proposant un accompagnement au deuil à proximité de votre domicile pouvant vous accueillir ;
-    vous ne pouvez pas vous déplacer ;
-    vous n’êtes pas mobile ;
-    vous vous sentez seul.e.s ;
-    vous êtes isolé.es.

L’association Dialogue & Solidarité vous propose un accompagnement et un soutien moral en participant à un groupe de parole depuis votre domicile, en visioconférence. Ce groupe animé par une professionnelle de l’écoute et une bénévole formée au deuil vous permettra de rencontrer d’autres personnes en situation de veuvage, d’échanger avec elles et de pouvoir vous exprimer librement dans le respect mutuel et la bienveillance.  L’accompagnement proposé est gratuit.

Dialogue & Solidarité est une association, fondée par l’OCIRP, qui  accompagne depuis plus de 20 ans les veuves et veufs en les accueillant en entretien individuel et/ ou en groupe de parole.

Si vous êtes intéressé.es, contactez- nous directement par le biais du formulaire de contact du site internet,  sur notre numéro national gratuit 0800 49 46 27  ou en nous envoyant  un courriel à dialogue@ocirp.fr. Toute intégration dans un groupe de parole sera précédée d’au moins un entretien individuel.