Ingrid Levavasseur, «gilet jaune», veut aider les familles monoparentales

Source : www.lefigaro.fr - Le 7 avril 2019

Ingrid Levavasseur, initiatrice d'une liste «gilets jaunes» pour les élections européennes dont elle a renoncé à prendre la tête, a annoncé dimanche la création d'une association d'aide aux familles monoparentales...

"L'association «Racines positives» se donne «pour objectif la création d'un réseau d'accueil pour familles monoparentales», détaille dans un communiqué l'ancienne figure du mouvement social, qui élève seule ses enfants.

«Ce réseau est destiné à toutes celles et tous ceux qui sont contraints, du fait de leur situation précaire, à renoncer à une évolution professionnelle» et «vise à améliorer leur quotidien, à leur redonner une dignité et à leur offrir des conditions propices à la reprise d'études», précise-t-elle..."