Projection-débat à Mulhouse du film documentaire "Seuls, du jour au lendemain"

Dialogue & Solidarité organise une projection-débat autour du film de Didier Dematons "Seuls, du jour au lendemain".

Chacun de nous est amené un jour à vivre la mort d’un proche. Comment trouver des ressources pour faire face au chagrin, à la peur, à la culpabilité, à la colère, à l’isolement ? La souffrance et l’intensité des émotions sont telles que les personnes endeuillées se sentent souvent incomprises par leur entourage et par elles-mêmes. Comment peuvent-elles rencontrer des personnes qui pourraient les rejoindre et les aider à se comprendre?

Afin d’échanger à partir de la thématique du veuvage précoce, recueillir des informations utiles, repérer les soutiens et lieux dédiés au veuvage, l’espace Dialogue & Solidarité de Mulhouse, en partenariat avec AG2R La Mondiale,  l’association Nos tout-petits d’Alsace et le soutien du CIDFF du Haut-Rhin organisent une projection-débat autour du film « Seuls, du jour au lendemain » de Didier Dematons.

Vendredi 13 Octobre à 15 heures

Dans les locaux d'AG2R La Mondiale