Chapecoense: le combat d'une veuve, entre deuil et reconversion

Source : www.leparisien.fr - Le 26 avril 2017

Dévastée par la mort du père de ses deux enfants lors du crash de Chapecoense, Sirli Freitas a fait sienne la reconstruction d'un club décimé pa

"Cleberson Silva est mort à 39 ans le 29 novembre, quand l'avion s'est écrasé contre une montagne près de Medellin, en Colombie, tuant 71 personnes. "C'était horrible de donner la nouvelle à toute la famille, j'ai passé tout mon temps connectée, à la recherche d'informations", se souvient Sirli, 33 ans, qui élève seule ses enfants de 8 et 3 ans.
"C'est si douloureux que j'ai encore du mal à croire que c'est vraiment arrivé", admet cette jeune femme aux cheveux châtains dont le sourire timide parvient difficilement à cacher l'immense tristesse."

Trouver votre espace Dialogue & Solidarité
Les espaces Dialogue & Solidarité proposent aux personnes en situation de veuvage de parler, de les aider dans leur cheminement du deuil en les accompagnant dans des groupes de parole auxquels participent d’autres personnes dans la même situation.
Dialogue & Solidarité intègre chacun dans ses groupes de parole en respectant le vécu individuel du deuil et en respectant les règles de confidentialité dans un esprit de convivialité et de réconfort.